ISCOD recherche un/une Alternance assistant(e) de direction - lyon (f/h) à Lyon.
Alternance Assistant(e) de Direction - Lyon (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur international majeur du Skincare, un(e) Assistant(e) de Direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes curieux
Vous avez envie d'apprendre dans un contexte exigeant mais dynamique
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Vous avez un bon niveau en orthographe et grammaire française
Vous êtes organisé(e)
Vous êtes rigoureux(se)
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un fort esprit d'équipe
Vous faites preuve de discrétion et avez un grand sens de la confidentialité MissionsAide à l'organisation des déplacements : réservation billets de train, hôtels, vols, taxis, etc.
Aide à l'organisation de réunions (logistique) : réservation de salles, de plateaux repas, etc.
Aide à la planification et à la prise de rendez-vous dans des agendas confidentiels, complexes et changeants
Participation à l'animation de la vie d'équipe : organisation de moments conviviaux à partager, célébration des succès, arrivées des nouveaux collaborateurs, fins de stage, commandes de matériels, suivi des dates de début et de fin de stage (lien avec les RHs)
Organisation 2 fois par an de séminaires d'équipe (choix et réservation du lieu, choix des activités, validation des devis, organisation logistique)
Aide à l'organisation d'événements clefs dans la vie de l'entreprise
Lien et coordination avec les autres équipes : Communication, Achats, Moyens Généraux, Ressources Humaines, etc.
En autonomie, collaborer avec le département des Ressources Humaines sur le suivi des alternants de l'équipe (accueil, intégration, fins de stage, etc.). Participation à des salons pour présenter et promouvoir la marque auprès des étudiants.
Gestion et participation à des projets spécifiques
A l'aide de tableaux Excel simples, suivi des budgets des commandes de produits, des demandes de traduction
Organisation des commandes et des livraisons de produits
Gestion du stock
Mise à jour des outils de suivi (Excel)
Coordination d'événements structurants : aide quant à l'organisation, la logistique
Aide au suivi des campagnes de marque Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
20-12-2024
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