Un établissement de santé, situé dans une ville dynamique et facilement accessible par TGV, recherche un Médecin Anesthésiste-Réanimateur pour rejoindre son équipe composée de huit praticiens. Ce centre hospitalier, qui dessert une large population régionale, dispose de plus de 1 000 lits et offre une gamme complète de services médico-chirurgicaux, avec un plateau technique avancé et des services spécialisés tels que la réanimation et une unité de soins intensifs cardiologiques. Les Avantages : Intégration facilitée et accompagnement à l'arrivée, incluant un processus d'accueil personnalisé en lien avec la direction et le président de la CME. Opportunités de développement professionnel, possibilité d'intervention dans d'autres établissements du groupement hospitalier de territoire (GHT). Accès à la prime d'engagement dans la carrière hospitalière pour les candidats éligibles. Aide à la mobilité, notamment pour la recherche de logement, de crèche, et d'emploi pour le conjoint. Service et Organisation : Bloc opératoire de 7 salles, intervenant dans des spécialités variées : orthopédie, viscérale, ORL, ophtalmologie, stomatologie, etc. Maternité de niveau 2B avec environ 1200 accouchements par an. Service en journée avec 4 à 5 anesthésistes sur place, encadrés par des IADE et des MAR. Gardes organisées avec un anesthésiste de garde, un IADE sur place, et un personnel en astreinte pour la salle de surveillance post-interventionnelle (SSPI). Ce poste en contrat hospitalier offre une belle opportunité de carrière au sein d'une équipe dynamique et bien établie.
Le Médecin Anesthésiste-Réanimateur aura pour responsabilités principales de : Assurer la prise en charge anesthésique des patients au bloc opératoire pour diverses spécialités (orthopédie, viscérale, ORL, ophtalmologie, stomatologie, coloscopie, etc.). Garantir la sécurité anesthésique des interventions, de la préparation préopératoire au suivi en salle de réveil (SSPI). Participer à l'activité obstétricale de la maternité (niveau 2B, avec environ 1200 accouchements annuels). Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (IADE, IDE, ASH) pour assurer un fonctionnement fluide et coordonné du service. Effectuer des gardes selon l'organisation du service, garantissant ainsi la continuité des soins. Contribuer au développement des activités du service en fonction des compétences et de la motivation, avec possibilité d'interventions ponctuelles dans d'autres établissements du GHT.
Diplôme requis : Doctorat en médecine, avec DES en anesthésie-réanimation et inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins en France. Expérience souhaitée : Première expérience en bloc opératoire et maternité souhaitée mais ouverte aux jeunes diplômés motivés. Qualités et compétences : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, rigueur, sens de l'organisation, adaptabilité, et volonté de participer au développement du service. Statut : Praticien contractuel ou hospitalier, avec accès à la prime d'engagement dans la carrière hospitalière pour les praticiens hospitaliers.Le Médecin Anesthésiste-Réanimateur aura pour responsabilités principales de :
Assurer la prise en charge anesthésique des patients au bloc opératoire pour diverses spécialités (orthopédie, viscérale, ORL, ophtalmologie, stomatologie, coloscopie, etc.).
Garantir la sécurité anesthésique des interventions, de la préparation préopératoire au suivi en salle de réveil (SSPI).
Participer à l'activité obstétricale de la maternité (niveau 2B, avec environ 1200 accouchements annuels).
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (IADE, IDE, ASH) pour assurer un fonctionnement fluide et coordonné du service.
Effectuer des gardes selon l'organisation du service, garantissant ainsi la continuité des soins.
Contribuer au développement des activités du service en fonction des compétences et de la motivation, avec possibilité d'interventions ponctuelles dans d'autres établissements du GHT.
20-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!