Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Technicien Support (H/F) (Basé à Strasbourg)

0€ Par année

Description du poste

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
En tant que Technicien Support N2, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement technique des utilisateurs au sein d'une grande structure bancaire. Vos responsabilités incluront : Support technique : -Prendre en charge les incidents de niveau 2 via un outil de ticketing interne. -Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et clôture. Supervision de l'infrastructure : -Gérer et traiter les alertes issues de la supervision (réseaux d'agence, applicatifs métiers, infrastructures IT des Datacenters). -Collaborer étroitement avec les équipes de niveau 3 en respectant les procédures établies.
Profil recherché : Formation : Bac+3 dans le domaine IT. Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils de supervision et de ticketing. Langue : Anglais basique requis pour répondre à des sollicitations simples.En tant que Technicien Support N2, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement technique des utilisateurs au sein d'une grande structure bancaire. Vos responsabilités incluront :

Support technique :
-Prendre en charge les incidents de niveau 2 via un outil de ticketing interne.
-Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et clôture.

Supervision de l'infrastructure :
-Gérer et traiter les alertes issues de la supervision (réseaux d'agence, applicatifs métiers, infrastructures IT des Datacenters).
-Collaborer étroitement avec les équipes de niveau 3 en respectant les procédures établies.

Ce qu'on vous demande:

Profil recherché :

Formation : Bac+3 dans le domaine IT.
Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire.
Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils de supervision et de ticketing.
Langue : Anglais basique requis pour répondre à des sollicitations simples.

Date de publication

21-12-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Strasbourg
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
0€ Par année
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Strasbourg | CDI - Temps plein | Lycée ou CFA

Postuler maintenant

Partager cette offre