Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Pour cette société spécialisée en constante progression, nous recherchons un Technicien Sédentaire Réseaux, Télécom - IT (H/F), pour renforcer l'équipe technique et répondre aux besoins des utilisateurs clients. Les missions seront les suivantes : Assistance technique et support : - Identifier, analyser et résoudre les incidents signalés par les clients (N1/N2). - Apporter un accompagnement pédagogique pour résoudre les problématiques rencontrées. - Escalader les demandes complexes vers les services appropriés ou partenaires externes. Suivi des incidents et reporting : - Garantir un suivi précis des interventions via notre outil de gestion de tickets. - Communiquer régulièrement avec les clients sur l'avancée des résolutions. Maintenance et administration technique : - Configurer et dépanner les équipements réseaux, télécoms, et de sécurité (routeurs, switches, pare-feu). - Intervenir sur des environnements serveurs (Windows Server, VMware, Hyper-V). - Assurer la gestion des solutions de téléphonie VoIP et IPBX.
Compétences techniques recherchées : - Maîtrise des environnements réseaux LAN/WAN, VLAN, et Wifi. - Connaissances solides en sécurité : pare-feu (Fortinet, Stormshield), antivirus (Kaspersky). - Expérience avec les solutions de téléphonie IP : 3CX, Centrex, VoIP. - Expertise en virtualisation (Hyper-V, VMware) et systèmes Microsoft (Windows Server, Exchange).Pour cette société spécialisée en constante progression, nous recherchons un Technicien Sédentaire Réseaux, Télécom - IT (H/F), pour renforcer l'équipe technique et répondre aux besoins des utilisateurs clients.
Les missions seront les suivantes :
Assistance technique et support :
- Identifier, analyser et résoudre les incidents signalés par les clients (N1/N2).
- Apporter un accompagnement pédagogique pour résoudre les problématiques rencontrées.
- Escalader les demandes complexes vers les services appropriés ou partenaires externes.
Suivi des incidents et reporting :
- Garantir un suivi précis des interventions via notre outil de gestion de tickets.
- Communiquer régulièrement avec les clients sur l'avancée des résolutions.
Maintenance et administration technique :
- Configurer et dépanner les équipements réseaux, télécoms, et de sécurité (routeurs, switches, pare-feu).
- Intervenir sur des environnements serveurs (Windows Server, VMware, Hyper-V).
- Assurer la gestion des solutions de téléphonie VoIP et IPBX.
21-12-2024
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