Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
En tant que Technicien Support N2, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement technique des utilisateurs au sein d'une grande structure bancaire. Vos responsabilités incluront : Support technique : -Prendre en charge les incidents de niveau 2 via un outil de ticketing interne. -Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et clôture. Supervision de l'infrastructure : -Gérer et traiter les alertes issues de la supervision (réseaux d'agence, applicatifs métiers, infrastructures IT des Datacenters). -Collaborer étroitement avec les équipes de niveau 3 en respectant les procédures établies.
Profil recherché : Formation : Bac+3 dans le domaine IT. Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils de supervision et de ticketing. Langue : Anglais basique requis pour répondre à des sollicitations simples.En tant que Technicien Support N2, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement technique des utilisateurs au sein d'une grande structure bancaire. Vos responsabilités incluront :
Support technique :
-Prendre en charge les incidents de niveau 2 via un outil de ticketing interne.
-Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et clôture.
Supervision de l'infrastructure :
-Gérer et traiter les alertes issues de la supervision (réseaux d'agence, applicatifs métiers, infrastructures IT des Datacenters).
-Collaborer étroitement avec les équipes de niveau 3 en respectant les procédures établies.
18-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!