Nous plaçons la proximité et la qualité au coeur de notre accompagnement. Notre mission est de fournir un suivi personnalisé pour permettre à nos clients et leurs équipes de monter en compétences et d'atteindre une véritable autonomie dans leurs outils et pratiques. Un ancrage local, une vision nationale Ancrée sur son territoire, notre entreprise s'engage comme un partenaire stratégique auprès de ses clients, qu'ils soient PME ou groupes d'envergure régionale et nationale.
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'accompagnement des entreprises sur l'implémentation de logiciels de paie ? devenez un partenaire de confiance pour nos clients. Vos missions principales : Avant-vente et diagnostic client : Participer à des démonstrations et webinaires pour présenter nos solutions. Analyser les besoins des clients pour établir le cahier des charges. Implémentation des logiciels : Paramétrer les outils pour répondre aux spécificités des clients. Réaliser des tests et ajustements avant la mise en production. Former les utilisateurs (RRH, DAF, ou autres interlocuteurs). Suivi post-déploiement : Effectuer des suivis à 3 et 6 mois pour ajuster les paramétrages si nécessaire. Identifier les besoins complémentaires et proposer des solutions adaptées. Assistance client (hotline) : Répondre aux problématiques techniques et opérationnelles des clients. Contrat : Forfait jours avec 5 semaines de congés payés + RTT. Télétravail : Après les 6 premiers mois, jusqu'à 2 jours par semaine. Rémunération : Entre 34kEUR et 38kEUR brut annuel selon expérience.
Expérience en cabinet comptable indispensable, avec gestion multi-conventions et paramétrage de logiciels de paie. Expertise logicielle : Connaissance de Silaé est un atout, mais l'expérience sur d'autres logiciels de paie est également appréciée. Compétences clés : Forte capacité d'analyse des besoins clients. Aisance relationnelle pour collaborer avec différents interlocuteurs (RRH, DAF). Autonomie et rigueur dans la gestion de projets.Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'accompagnement des entreprises sur l'implémentation de logiciels de paie ? devenez un partenaire de confiance pour nos clients.
Vos missions principales :
Avant-vente et diagnostic client :
Participer à des démonstrations et webinaires pour présenter nos solutions.
Analyser les besoins des clients pour établir le cahier des charges.
Implémentation des logiciels :
Paramétrer les outils pour répondre aux spécificités des clients.
Réaliser des tests et ajustements avant la mise en production.
Former les utilisateurs (RRH, DAF, ou autres interlocuteurs).
Suivi post-déploiement :
Effectuer des suivis à 3 et 6 mois pour ajuster les paramétrages si nécessaire.
Identifier les besoins complémentaires et proposer des solutions adaptées.
Assistance client (hotline) :
Répondre aux problématiques techniques et opérationnelles des clients.
Contrat : Forfait jours avec 5 semaines de congés payés + RTT.
Télétravail : Après les 6 premiers mois, jusqu'à 2 jours par semaine.
Rémunération : Entre 34kEUR et 38kEUR brut annuel selon expérience.
18-12-2024
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