ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de service client et communication digitale - paris (f/h) à Paris.
Alternance Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up dans le secteur de la culture, un(e) Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilMaîtrise parfaite du français et de l’anglais indispensable, idéalement bilingue français/anglais
Expérience dans la relation client ou, à minima, dans la rédaction
Polyvalent(e), agile et flexible
Force de proposition
À l’aise dans un environnement « start up » et capacité à travailler au sein d’une petite équipe
Une bonne connaissance de la Suite Office, des outils de communication et des réseaux sociaux ainsi qu’une passion pour le théâtre seront un vrai plus
Merci de noter que l'apprenti(e) devra effectuer une astreinte de 4h tous les samedis et disposera d'une journée libre dans la semaine.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsParticiper à la création de contenus sur les réseaux sociaux
Participer à la rédaction de la Newsletter et de l’article de blog mensuels (en français et en anglais)
Répondre aux demandes de nos clients sur le chat et par mails
Mettre à jour le contenu de notre site web et veiller au bon paramétrage des données et informations diffusées sur notre site Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
16-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!