ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) administratif et relation client - clichy (f/h) à Clichy.
Alternance Chargé(e) administratif et relation client - Clichy (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers, un chargé de relation client et planification en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes à l’écoute, impliqué(e) et avez une grande aisance orale.
Vous avez un intérêt pour la gestion, les achats, la logistique, ou la comptabilité, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et la relation client?
Vous n'avez pas peur de prendre des décisions, savez anticiper les problèmes/contraintes éventuelles, et êtes toujours à la recherche de solutions / pro actif(ve) !MissionsTraiter les commandes et les demandes d’intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs).
Assurer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu’avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous-traitants, ).
Coordonner les prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité…).
Garantir le respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention.
Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente ; bon de commande, devis, facturation.
Planifier des interventions : élaboration du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun (support administratif, rapport d'intervention, ).
Traiter les mails et appels / demandes entrantes comprenant création des dossiers dans l’ERP et sauvegarde des demandes (ordre de service et demande de devis).
Mise à jour de la base de données des contacts clients (changement de gestionnaire pour un immeuble, changement de mail, numéro de téléphone, assistants de gestionnaires).
Suivi régulier des dossiers en cours non soldés et relances régulières des commandes ou devis à replanifier (mails clients, rappels téléphoniques, entretien des commentaires de suivis).
Support au service relance client dans les rappels des faits à relater en cas de mise en doute de nos prestations. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
16-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!