Poste : Vous parlez couramment anglais et souhaitez mettre vos compétences en en relation client au service d'une structure dynamique et renommée ? Si c'est le cas, cette offre est faite pour vous Ce poste en CDI est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) à la responsable du Service Client, vous êtes en charge de la gestion d'un portefeuille client Export. A ce titre, voici vos missions: - Enregistrement, validation et suivi des commandes, en vérifiant leur faisabilité avec les services concernés. - Création et paramétrage des comptes clients dans l'ERP selon les procédures. - Élaboration des documents spécifiques pour chaque client et pays (certificats sanitaires, BL, certificat d'origine, etc.). - Suivi des expéditions avec la coordinatrice logistique et les transitaires, gestion des litiges avec le SAV. - Paramétrage des tarifs et remises selon les informations de l'équipe ADV export, et facturation basée sur les bons de livraison. - Gestion des litiges prix - Remplacement des collègues en cas d'absence. Profil : De formation supérieure Bac 2 à BAC 5, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire dans l'industrie. agroalimentaire au sein d'un service Export. Vous êtes une personne humble, orientée satisfaction client et reconnue pour votre sens de l'organisation. Vous avez un excellent relationnel et savez gérer la pression. Vous maitrisez ERP et Pack Office. Vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. Le package proposé : - Rémunération fixe variable comprise entre 27 et 33k EUR (selon profil) - Participation intéressement (1 à 2 mois de salaire selon résultats) - Chèques vacances - Charte télétravail Entreprise : Consultant chez Fed Supply, je recherche le nouvel Assistant Commercial Export de mon client : une entreprise dans l'agroalimentaire à dimension internationale ayant des valeurs humaines fortes, située à proximité de Berles-Monchel.
16-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!