ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de relation clientèle - trélissac (f/h) à Trélissac.
Alternance Chargé(e) de relation clientèle - Trélissac (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de relation clientèle en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilAvoir envie d’apprendre et de s’amuser
Être toujours à l’affut d’informations et réactif
Être créatif et pro-actif
Être à l’aise au téléphoneMissionsAccueillir et renseigner la clientèle par téléphone.
Analyser la demande ou les réclamations émanant des clients et y répondre.
Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant.
Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité.
Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur.
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
Travailler en étroite collaboration avec les intervenants de la partie technique (Maitre d’oeuvre, bureau d’études, responsables, etc…) afin de réaliser les chantiers dans les meilleures conditions
Planifier les interventions techniques dans les meilleurs délais (installations, entretien, sav,…),
Organiser le bon déroulement des interventions pour l’ensemble des intervenants Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
11-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!