33 - 40 heures par semaine
Entre 14,00€ et 16,00€ par heure
Ce que vous allez faire
MISSION DE 3 SEMAINES - DU 16 AU 31 DECEMBRE (possibilité de démarrer plus tôt)
Horaires : Du mardi au samedi, idéalement 12h-20h30 (priorité aux créneaux après-midi et soir).
Rejoignez une équipe au cœur de notre opération spéciale de fin d'année et contribuez à un service client d’exception en cette période de fêtes !
Contexte et Mission
Pour la période de fin d’année, notre opération "SOS Sapin"génère un volume important de livraisons et nécessite une coordination fluide pour répondre aux défis suivants :
- Gestion des appels entrants : entre 70 et 100 appels/jour, notamment via une ligne VIP pour nos clients premium.
- Réception et distribution des demandes via le chat et le système "Click to Call" : un client demande à être rappelé, vous transmettez la demande et coordonnez l'action avec les équipes.
- Assurer le suivi des livraisons annulées et gérer les mécontentements des clients.
Profil Recherché :
- Diplomate et calme face aux mécontentements des clients et des partenaires.
- Capable de gérer la pression et de maintenir une communication claire et empathique.
- Autonome dans la gestion des tâches et des priorités, pouvoir résoudre diverses demandes.
- Organisée, avec une bonne capacité de coordination pour gérer plusieurs flux (appels, chat, Click to Call).
- Ayant une expérience en support client ou logistique (un atout).
Ce Que Nous Offrons :
- Formation en présentiel pour vous intégrer rapidement.
- Télétravail après la formation (matériel fourni).
- Un rôle clé au sein d’une équipe dynamique, avec un impact direct sur la satisfaction client et la réussite de l’opération.
Un environnement stimulant, avec des défis à relever et un soutien continu pour vos missions.
Faites la différence pour nos clients et nos équipes en cette période festive !
Ce qu'on vous propose
- Un environnement stimulant,
- Des défis à relever et un soutien continu pour vos missions
- Formation en présentiel pour vous intégrer rapidement.
- Télétravail après la formation (matériel fourni).
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Diplomate et calme
- Capable de gérer la pression
- Autonome
- Organisé
- Avoir une expérience en support client ou logistique est un plus
- Bonne capacité de coordination
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Roubaix
- Heures de travail par semaine
- 33 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, Temps partiel, job week-end, Job saisonnier, CDD - Temps plein, Job étudiant
- Échelle de salaire
-
Entre 14,00€ et 16,00€ par heure
- Responsable de
- Gestion des appels entrants : entre 70 et 100 appels/jour, notamment via une ligne VIP pour nos clients premium.
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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