ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) des opérations front-office - saulieu (f/h) à Saulieu.
Alternance Chargé(e) des opérations front-office - Saulieu (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé(e) des opérations front-office en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en management commercial opérationnel et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes avenant(e), dynamique, flexible et force de proposition,
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,
Vous avez une excellente présentation et une appétence pour la gastronomie françaiseMissionsGestion de l'équipe de réception en collaboration avec le manager d'équipe : Suivi des plannings, s'assurer que chaque membre connaît et respecte les standards de l'hôtel, notamment en matière de service client et de gestion des ré ;
Accueil et satisfaction des clients : superviser les procédures d'accueil, de check-in, et de check-out pour garantir un service fluide et de haute qualité. Assurer une satisfaction client maximale, en traitant les demandes spéciales, en anticipant les besoins et en répondant rapidement aux retours ou aux éventuelles plaintes des clients.
Optimisation du taux d'occupation et de la rentabilité : En étroite collaboration avec le service des réservations et le service commercial, maximiser le taux d'occupation de l'hôtel et optimiser les revenus. Cela peut inclure la mise en place de stratégies de surclassement et de ventes additionnelles.
Coordination interservices : assurer une communication fluide entre les différents services de l'hôtel (housekeeping, restauration, conciergerie, maintenance) pour garantir que les demandes des clients soient prises en charge rapidement et efficacement. Cette coordination est essentielle pour maintenir un service homogène et personnalisé.
Contrôle qualité et respect des standards : Le manager veille au respect des standards de qualité et des protocoles de sécurité. Il réalise régulièrement des audits internes, des contrôles de procédures, et des évaluations de la qualité de service pour s’assurer que l'hôtel offre une expérience digne de ses 5 étoiles. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
09-12-2024
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