ISCOD recherche un/une Alternance customer success manager (csm) - lyon (f/h) à Lyon.
Alternance Customer success manager (CSM) - Lyon (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up lyonnaise, un Customer success manager (CSM) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commercial/relation client et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes motivé, rigoureux, curieux et force de proposition,
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et au téléphone,
Vous avez envie d'apprendre,
Vous avez une appétence pour l'univers informatique et/ou le milieu du BTP MissionsÊtre au cœur de l’action, représenter notre entreprise auprès de nos clients tout en satisfaisant leurs demandes.
Veiller au fonctionnement optimal de notre outil auprès de nos clients utilisateurs.
Contribuer à l’évolution de notre produit en fonction du feedback des clients. Toutes les bonnes idées sont bienvenues
Les onboarder
Les former à l’utilisation de nos outils
Augmenter leur usage de skillup
Contribuer à la stratégie de satisfaction client
Faire remonter les besoins clients en termes d’amélioration produit ou process.
Créer une relation de confiance avec tes clients et veiller à leur satisfaction
Les accompagner dans l’usage en étant fidèle à nos valeurs (réactivité et sympathie)
Partager nos bonnes pratiques pour qu’ils tirent parti de toutes les fonctionnalités de notre outil (organisation de webinaires client de présentation de fonctionnalités, guides d’utilisation en ligne…)
Répondre au quotidien à leurs demandes (par email / chat / téléphone) sur des sujets variés
(questions d’usage, questions techniques, demande de nouvelle fonctionnalité, etc…) et faire le lien avec les équipes produits, sales ou tech
Cadrer la relation avec les clients pour manager leurs attentes, notamment en terme d’évolution produit
Repérer les potentiels de croissance chez les clients Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
07-12-2024
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