Alternance customer success manager (csm) - lyon (f/h)

ISCOD recherche un/une Alternance customer success manager (csm) - lyon (f/h) à Lyon.

Description du poste

Alternance Customer success manager (CSM) - Lyon (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up lyonnaise, un Customer success manager (CSM) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commercial/relation client et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes motivé, rigoureux, curieux et force de proposition,
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et au téléphone,
Vous avez envie d'apprendre,
Vous avez une appétence pour l'univers informatique et/ou le milieu du BTP MissionsÊtre au cœur de l’action, représenter notre entreprise auprès de nos clients tout en satisfaisant leurs demandes.
Veiller au fonctionnement optimal de notre outil auprès de nos clients utilisateurs.
Contribuer à l’évolution de notre produit en fonction du feedback des clients. Toutes les bonnes idées sont bienvenues
Les onboarder
Les former à l’utilisation de nos outils
Augmenter leur usage de skillup
Contribuer à la stratégie de satisfaction client
Faire remonter les besoins clients en termes d’amélioration produit ou process.
Créer une relation de confiance avec tes clients et veiller à leur satisfaction
Les accompagner dans l’usage en étant fidèle à nos valeurs (réactivité et sympathie)
Partager nos bonnes pratiques pour qu’ils tirent parti de toutes les fonctionnalités de notre outil (organisation de webinaires client de présentation de fonctionnalités, guides d’utilisation en ligne…)
Répondre au quotidien à leurs demandes (par email / chat / téléphone) sur des sujets variés
(questions d’usage, questions techniques, demande de nouvelle fonctionnalité, etc…) et faire le lien avec les équipes produits, sales ou tech
Cadrer la relation avec les clients pour manager leurs attentes, notamment en terme d’évolution produit
Repérer les potentiels de croissance chez les clients Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est

  • Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *
  • Plus de 2 000 entreprises partenaires
  • 100% des enseignants sont des professionnels expérimentés
  • Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach
  • Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle
  • Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise
  • L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés
    Secteur Enseignement & FormationSITE WEB

    Date de publication

    07-12-2024

    Informations supplémentaires

    Statut
    Actif
    Formation requise
    Lycée ou CFA
    Lieu
    Lyon
    Type de Contrat
    Alternance/Apprentissage
    Permis de conduire FR/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Lyon | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

    Postuler maintenant

    Partager cette offre