Copy of Alternance - Chargé marketing et communication H/F à Saint-Marcel

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire est une société spécialisée dans la vente de machines pour le secteur du BTP d’envergure nationale, recherche un(e) Chargé(e) marketing et communication pour un démarrage dès que possible. Poste basé à CHATENOY LE ROYAL

Description du poste

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire est une société spécialisée dans la vente de machines pour le secteur du BTP d’envergure nationale, recherche un(e) Chargé(e) marketing et communication pour un démarrage dès que possible.

Poste basé à CHATENOY LE ROYAL (71).

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.


Tes futures missions :

  • Gestion des campagnes publicitaires : Création, mise en ligne et suivi des campagnes publicitaires (Display, SEM, Social Ads, etc.)
  • Piloter le SEO : optimisation du contenu éditorial, netlinking, optimisations techniques, reporting …
  • Automatisation : Utiliser des outils pour automatiser les processus marketing
  • Piloter l’Affiliate Marketing : set up et suivi
  • Analyse de la performance : Suivi des KPIs, reporting et analyse des résultats pour
    optimiser les campagnes en temps réel.
  • Stratégie d’acquisition : Élaboration de stratégies d’acquisition de trafic et de
    génération de leads.
  • Optimisation des budgets : Gestion des budgets publicitaires pour maximiser le ROI.
  • Collaboration : Travail en étroite collaboration avec des prestataires extérieurs pour les créatives et les équipes internes commerciales pour garantir l’alignement des objectifs.

 

Cette offre est faite pour toi si :

  • Expérience : Première expérience en Digital Marketing.
  • Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, etc.), des outils d’analyse (Google Analytics) Google Search Console, Google Tag Manager, outils de suivi SEO (type Ahrefs, SEMRush) et plateforme d’affiliation
  • Canva : Compétences dans l’utilisation de Canva pour créer des visuels attractifs.
  • Montage Vidéo : Connaissances en montage vidéo pour créer des contenus engageants.
  • Maitrise de CMS ecommerce type Magento, Hybris, shopify, wordpress
  • Maitrise outils emailing
  • Connaissance outils CRM comme HUBSPOT
  • Compétences analytiques : Forte capacité d’analyse et de synthèse des données.
  • Qualités personnelles : Esprit d’équipe, rigueur, autonomie, créativité et proactivité.

 

Le processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
  • Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
  • Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement


Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.

Type de poste : Alternance

Date de publication

03-12-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Saint-Marcel
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

CDD - Temps plein | Lycée ou CFA

Postuler maintenant

Partager cette offre