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Secrétaire Après-Vente Automobile H/F à La Seyne-sur-Mer

Description du poste

Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA) est un acteur majeur dans la distribution des marques Renault et Dacia dans la région Sud Est. Rattaché/e au responsable après-vente de notre concession Renault à La Seyne sur Mer, vous aurez les missions suivantes : Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients Gérer le traitement administratif des commandes Réaliser les activités de secrétariat, être un lien administratif entre le client et la concession Réaliser les diverses facturations mécaniques et carrosserie à partir des ordres de réparations remis, les remettre aux clients Assurer le suivi administratif des dossiers assurances Effectuer les saisies de demandes de garanties et en assurer le suivi De formation Bac2 type DUT GEA ou BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire dans le secteur automobile. Un/e secrétaire après-vente se doit d'être organisé/e pour maintenir l'équilibre de l'atelier. La polyvalence, l'autonomie et la réactivité sont les principales qualités demandées par ce métier. La gestion des priorités est également une qualité primordiale pour pouvoir gérer plusieurs dossiers en même temps. La curiosité et la capacité d'adaptation constante sont des atouts très appréciés.

Date de publication

20-12-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
La Seyne-sur-Mer
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

La Seyne-sur-Mer | CDI - Temps plein | Lycée ou CFA

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