ISCOD recherche un/une Alternance customer success manager - antony (f/h) à Antony.
Alternance Customer Success Manager - Antony (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, expert dans la publicité digitale, un Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.ProfilUne première expérience dans un rôle semblable d'administration ou de support aux ventes sera apprécié.
Vous êtes rigoureux/se et organisé(e), polyvalent(e) et volontaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques : Excel, PowerPoint, Word
Vous avez une bonne aisance orale et écrite
Vous avez une bonne capacité d'adaptation
Vous avez un intérêt poussé pour les nouvelles technologiesMissionsMettre à jour les informations dans les outils internes et auprès des clients : compte client, devis, commandes, suivi commandes etc.
Traiter les demandes d'informations diverses
Garantir un excellent niveau de communication et de réactivité face aux besoins des clients
Préparer les supports pour les réunions en interne et les présentations clients
Gérer la base de données clients et prospects
Mettre à jour et suivre le CRM
Assister le Directeur dans les différents projets d'amélioration des process de structuration du service Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
26-11-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!