ISCOD recherche un/une Alternance chargé de gestion administrative et financière - moret-loing-et-orvanne (f/h) à Moret-Loing-et-Orvanne.
Alternance Chargé de gestion administrative et financière - Moret-Loing-et-Orvanne (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, son Chargé de gestion administrative et financière (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous avez une excellente maîtrise de la langue française
Vous avez une appétence pour la gestion administrative et financière, et êtes prêt(e) à être formé(e),
Vous êtes une personne flexible et réactive
Missions très complètes avec forte autonomie rapidement après la formation.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).MissionsGérer les opérations financières de l'association
Construire et suivre les budgets, réaliser les comptes administratifs
Assurer le suivi des indicateurs de performance financière et produire des rapports réguliers pour la direction
Veiller au respect des réglementations financières et fiscales en vigueur
Relation avec le cabinet d'expertise comptable sur tous les aspects de la comptabilité fournisseurs, de l'encaissement des cotisations des adhérents et des appels de fonds, établissement des comptes administratifs en fin d'année
Vous veillerez à la constitution et mise à jour des dossiers administratifs / numériques des collaborateurs
Vous serez en charge des formalités d’embauche (affiliation aux organismes…)
Vous garantirez la mise à jour des tableaux de bord liés aux mouvements
Vous assurerez la gestion des visites médicales (adhésion, prise de rendez-vous et suivi, mise à jour du tableau de bord et paiement de la cotisation auprès de l’organisme de santé)
Vous traiterez les accidents de travail
Vous contrôlerez le temps de travail des collaborateurs en horaire variable
Vous rédigerez les courriers divers (notification des périodes d’essai, congés maternité et paternité, démission…)
Vous participerez aux différents reportings RH (Absentéisme, Bilan social, Index égalité H/F…)
En lien avec la RH, vous pourrez assurer le suivi des RTT, congés, des contrats et avenants, des entrées (DPAE) et sorties ( ), relation avec les prestataires externes
En lien, avec la RH vous pourrez accompagner les collaborateurs sur leurs questions RH : réponses par mail et téléphone
Vous optimiserez les procédures de gestion administrative
Vous constituerez les fiches de paie
Vous compléterez les fiches de liaison d’embauche et de départ Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
26-11-2024
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