ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de communication et relation client - blotzheim (f/h) à Blotzheim.
Alternance Chargé(e) de Communication et Relation Client - Blotzheim (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location courte durée d'hébergements haut de gamme, un(e) Chargé(e) de Communication et Relation Client en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilBonne connaissance des plateformes de réservation (Airbnb, Booking, etc.)
Sens aigu du service client et excellent relationnel
Compétences en rédaction (orthographe irréprochable)
Organisation et rigueur dans le suivi des tâches logistiques et administratives
Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à respecter les délais
Une première expérience dans le secteur touristique ou hôtelier serait un plus
Empathie et capacité d'écoute
Sens du détail et rigueur
Réactivité et autonomie
Polyvalence et capacité à gérer à la fois les aspects opérationnels et administratifsMissionsRédaction et gestion des annonces sur les plateformes (Airbnb, Booking, etc.) : créer et optimiser les descriptions des biens, en mettant en avant leurs atouts pour maximiser les réservations.
Gestion de la relation client avant et après le séjour : répondre aux questions des clients, garantir une réponse rapide et personnalisée à leurs besoins.
Suivi et réponse aux commentaires : analyser les avis clients et répondre de manière professionnelle, afin de maintenir une image positive de la société sur les plateformes.
Amélioration continue de l'expérience client : proposer des solutions pour optimiser l'accueil et la satisfaction des clients (automatisation de certaines tâches, suivi personnalisé).
Supervision de la propreté des appartements : vérifier l'état des logements après chaque prestation de ménage, et s'assurer que les appartements sont dans un état impeccable au moins une fois par semaine.
Suivi de l'approvisionnement logistique : s'assurer que les biens sont bien approvisionnés en produits essentiels (savon, papier toilette, linge de maison, etc.) et gérer les stocks.
Coordination des entrées et sorties automatisées des clients et assurer une vérification des appartements après les séjours.
Assistance administrative à la direction : aider le directeur dans certaines tâches administratives (organisation de documents, prises de rendez-vous, suivi de certaines tâches internes). Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
14-11-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!