ISCOD recherche un/une Alternance community manager - - paris (f/h) à Paris.
Alternance Community Manager - - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée depuis 20 ans dans la vente d'équipement de la maison et de la piscine sur internet, un Community Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.ProfilVous bénéficiez d'une première expérience en marketing et/ou communication
Vous maitrisez les outils de bureautique du Pack Office (notamment Excel)
Vous êtes à l'aise avec la Suite Adobe (Photoshop) et les logiciels de montage vidéo & photos
Vous êtes dynamique, autonome, motivé et rigoureux
Vous avez des notions en stratégie de marketing digitale (SEO, SEA, Google Ads, Facebook Ads)
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsVous participez à l’élaboration d’une stratégie de communication sur nos gammes de produits
Vous accompagnerez la gamme de produits de sa conception à sa mise en ligne sur tous les réseaux sociaux
Vous rédigerez les fiches produits : argumentaires, descriptions et mise en valeur du produits
Vous assurez une veille concurrentielle régulière d’une part sur nos concurrents mais aussi sur les attentes des clients
Vous rédigez et publiez des contenus (textes, fiches produit, photos, vidéos) afin de promouvoir nos offres et nos produits
Vérification des visuels avant la mise en ligne
Aider à la prospection des nouveaux clients, via les réseaux sociaux
Vous mesurez les performances : suivi des statistiques (satisfaction client, engagement client)
Vous réalisez un reporting régulier des actions de communication engagées online ainsi que des audiences des différents supports de la communauté
Vous serez amenés à être en contact avec différents prestataires (internes et externes) Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
08-11-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!