ISCOD recherche un/une Alternance technicien support informatique - corbeil-essonnes (f/h) à Corbeil-Essonnes.
Alternance Technicien support informatique - Corbeil-Essonnes (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, un des leaders dans la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels de télétransmission pluridisciplinaire, un(e)Technicien IT sur Corbeil-Essonnes en contrat d'apprentissage. Ce poste vous permettra de développer des compétences clés tout en préparant l'une de nos formations diplômantes, reconnues par l'État, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, ou Mastère/Bac+5).ProfilUne première expérience en support technique, idéalement dans un environnement web.
Compétences en diagnostic et résolution de problèmes de premier niveau pour les sites web.
Maîtrise des outils de gestion des tickets.
Capacité à analyser, documenter les incidents et proposer des solutions.
Expérience en formation et support aux utilisateurs sur les fonctionnalités d’un site web.
Excellentes aptitudes en communication écrite et orale.
Sens du service client, autonomie et rigueur dans le suivi des tâches.
Études financées : Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération : Selon votre niveau d’études et votre âge.
Environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe dynamique qui valorise l'agilité et l'innovation.
Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues.
Postulez dès maintenant et rejoignez nous !MissionsRépondre aux demandes de support technique des utilisateurs du site web par téléphone, email ou via un système de tickets.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de premier niveau (connexion, accès, navigation, erreurs techniques).
Escalader les incidents complexes au niveau supérieur si nécessaire.
Accompagner les utilisateurs dans l’utilisation des fonctionnalités du site web.
Proposer des solutions temporaires ou alternatives en attendant une résolution définitive.
Former les utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités et aux bonnes pratiques.
Enregistrer et suivre les incidents dans le système de gestion des tickets.
Documenter les problèmes rencontrés ainsi que les solutions apportées.
Contribuer à l'amélioration continue du service en identifiant les incidents récurrents et en proposant des améliorations.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de datas recorders, logistique, développement et administration système pour résoudre les problèmes techniques.
Participer aux réunions de suivi des incidents et aux revues de performance du support. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
05-11-2024
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