ISCOD recherche un/une Alternance assistant(e) de gestion - saint-maur-des-fossés (f/h) à Saint-Maur-des-Fossés.
Alternance Assistant(e) de gestion - Saint-Maur-des-Fossés (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France, un(e) Assistant(e) de gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilBonne maîtrise des processus de facturation et des outils associés.
Aisance avec la gestion des leads, des relances commerciales, et des outils de suivi.
Maîtrise des outils de gestion : pour gérer les factures, les dossiers clients, et assurer le suivi commercial.
Maîtrise des outils bureautiques : Compétence sur les outils de bureautique (Excel, Word), et des outils de mailing comme Outlook ou Mailchimp.
Rigueur, sens de l'organisation, dynamisme et bon relationnel : Des qualités indispensables pour ce posteMissionsRépondre aux appels téléphoniques et mails : vous répondez aux sollicitations entrantes, que ce soit par téléphone ou par mail, essentiellement sur des questions liées aux dossiers clients et à la gestion administrative courante
Gérer des dossiers clients (commerçants) : vous participez à la gestion administrative de ces dossiers, en s'assurant de la mise à jour des documents contractuels et de conformité.
Suivre les sanctions : vous suivez les notifications de non-conformité, remontées par les équipes terrain, et gérez les sanctions éventuelles liées au non-respect du règlement intérieur (RI).
Collaborer avec les équipes exploitation : vous collaborez pour optimiser les processus administratifs, avec un suivi rigoureux des indicateurs de performance et de conformité des sites, notamment sur les aspects de facturation et de documentation.
Participer à la facturation : vous participez à la préparation et à l'envoi des factures pour nos différents sites, tout en veillant à leur exactitude et à leur conformité.
Gérer les sorties de factures : vous générez les factures via nos outils internes et vous vous assurez de leur envoi dans les délais impartis.
Gérer les relations avec les clients : vous participez activement à la gestion commerciale, notamment en envoyant des mails, en effectuant des relances, et en suivant les leads générés.
Contribuer au développement commercial : vous contribuez à la gestion des relations clients et au développement des opportunités commerciales, en étroite collaboration l'é ; Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
05-11-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!