Alternance assistant de service client - noisy-le-grand (f/h)

ISCOD recherche un/une Alternance assistant de service client - noisy-le-grand (f/h) à Noisy-le-Grand.

Description du poste

  • Alternance Assistant de service client - Noisy-le-Grand (F/H)
    Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

    Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, restaurateur, un(e) Assistant de service client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
    Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilExcellentes compétences en communication et service à la clientèle
    Bonne maitrise des outils informatiques
    Rigueur
    Repas offert pendant les heures de travail
    Réduction hors période de travailMissionsAssurer l'ouverture et la fermeture de ;
    Encaisser les paiements des clients (en espèces, carte bancaire, chèques).
    Veiller à la bonne gestion des fonds de caisse et réaliser comptages ré ;
    Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
    Répondre aux questions des clients concernant les menus et promotions
    Assurer une expérience client agréable et gérer les réclamations de manière efficace
    Participer à la gestion des réservations et des commandes à emporter
    Maintenir les documents comptables et les registres de caisse à jour
    Contribuer à la gestion des stocks de fournitures de caisse
    Collaborer avec l'équipe de salle et de cuisine pour assurer un service fluide
    Participer à des projets spécifiques (marketing, évènements spéciaux)
    S'impliquer dans les formations internes Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
  • Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *
  • Plus de 2 000 entreprises partenaires
  • 100% des enseignants sont des professionnels expérimentés
  • Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach
  • Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle
  • Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise
  • L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés
    Secteur Enseignement & FormationSITE WEB

    Date de publication

    24-10-2024

    Informations supplémentaires

    Statut
    Actif
    Formation requise
    Lycée ou CFA
    Lieu
    Noisy-le-Grand
    Type de Contrat
    Alternance/Apprentissage
    Permis de conduire FR/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Noisy-le-Grand | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

    Postuler maintenant

    Partager cette offre