Icademie recrute en studentjob à Les Pennes-Mirabeau : Alternance conseiller client h/f.
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, prestataire de service aux entreprises, recherche un(e) conseiller clientèles pour un démarrage en octobre.
Poste basé à Aix-En-Provence.
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes (futures) missions :
Gérer de façon proactive et réactive les contacts clients via les différents points de contact (téléphone, emails...), en collaboration avec les autres départements de l’entreprise
• Etablir une relation de premier ordre avec les clients, les renseigner, leur proposer les solutions les plus adaptées à leur besoin tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction client.
• Gérer les demandes des clients de tous types, apporter de façon efficace une réponse adaptée au besoin du client, dans le respect des procédures internes, et si besoin en collaboration avec les services logistique, finance, fournisseurs…
• Renseigner dans le système informatique toute action entreprise dans le respect des procédures
• Suivre les dossiers en cours (commandes, réclamations, renseignements, devis...) et au besoin de ceux de ses collègues absents
• Contacter le client pour lui apporter des informations complémentaires, lui proposer des solutions
• Confirmer si besoin par écrit les engagements pris
• Contrôler la finalisation des solutions mises en place
• Créer, contrôler et mettre à jour les comptes clients
• Renseigner dans le système informatique toute action entreprise dans le respect des procédures
• Remonter les éventuels dysfonctionnements
• Etablir les courriers de relance Profil du poste
Cette offre est faite pour toi si :
• Savoir utiliser des applications informatiques dédiées à l’exercice de son activité (logiciels, Systèmes de Gestion de Bases de Données, serveurs)
• Savoir rédiger et utiliser un support de manière claire et synthétique pour transmettre de façon adéquate des informations de nature variée
• Savoir analyser et synthétiser des informations ou des situations pour aboutir à un diagnostic ou à la définition d’une problématique
• Savoir appliquer les techniques d’entretien téléphonique avec les comportements adéquats (sourire, élocution, écoute active).
• Savoir élaborer un message et intervenir oralement de façon adaptée, compréhensible et convaincante pour un ou des interlocuteurs
Qualités requises
• Ecoute, compréhension
• Facilité à s’exprimer / être bon communiquant
• Capacité d’adaptation
• Sens de la discrétion et de la confidentialité
• Capacité à travailler en équipe
• Être polyvalent
• Qualités rédactionnelles
• Influence et force de conviction
Prérequis
• Une expérience en contact client B to B, à distance, est un plus
Notre processus de recrutement :
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
22-10-2024
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