Faciliter l'accès aux services et faciliter les démarches des usagers en ciblant prioritairement les publics en difficulté.
La mission répond à un impératif de solidarité envers les usagers n'ayant pas accès à internet pour différentes raisons.
Faciliter l'accès aux services et faciliter les démarches des publics en difficulté : handicap, mobilité restreinte, illettrisme, difficultés de maîtrise d'internet; difficultés d'orientation renseignements simples, participer à la qualité de l'accueil définie par les engagements de service Qualipref, favoriser le recueil des avis et de l'opinion des usagers : aide à la formulation d'une réclamation, recueil de suggestions, des avis exprimés, écoute, etc...Se faire force de proposition pour améliorer l'accueil et la communication tournée vers le public.
Faciliter l'accès aux services et faciliter les démarches des publics en difficulté : handicap, mobilité restreinte, illettrisme, difficultés de maîtrise d'internet; difficultés d'orientation renseignements simples, participer à la qualité de l'accueil définie par les engagements de service Qualipref, favoriser le recueil des avis et de l'opinion des usagers : aide à la formulation d'une réclamation, recueil de suggestions, des avis exprimés, écoute, etc...Se faire force de proposition pour améliorer l'accueil et la communication tournée vers le public.
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SOUS PREFECTURE DE MAYENNE
40 Rue Ambroise de Loré 53100 Mayenne
A proximité des transports
Anne-Catherine VALLET
Chef du pôle ressources humaines SGCD 53
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Annonce n°M230023972 publiée le 13 décembre 2024
10-03-2025
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