Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre client, implanté à REDON, évolue dans le secteur dynamique du commerce de détail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'engagement humaniste de notre client, qui se traduit par une culture forte et inspirante, ainsi que par les défis stimulants qu'il vous propose, au sein d'une organisation à taille humaine.
À quoi ressembleront vos journées en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences en manutention, en gestion de stocks et votre aisance relationnelle seront mises en valeur.
- Vous serez en charge de la réception des marchandises, une habilitation CACES R489 catégorie 3 serait un avantage
- Assurer la mise en rayon, le renseignement et l'encaissement des clients seront votre quotidien
- Finir la journée par le rangement du magasin et garantir une excellente relation avec notre clientèle seront vos objectifs
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois (+ longue mission)
- Salaire: 11.65 euros/heure (selon profil)
Passionné(e) et motivé(e), vous avez une première expérience en réception des marchandises et en saisie informatique pour la gestion des stocks
- Une expérience avérée dans le poste de magasinier et réception des marchandises
- Compétence en saisie informatique pour la gestion des stocks
- Capacité à assurer mise en rayon, renseignements et encaissements clients
- Dynamisme et excellent contact clientèle avec une disponibilité du lundi au samedi (repos variable dans la semaine) et une certification CACES R489 catégorie 3 serait un plus
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
22-11-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!