Motivé et autonome, vous êtes capable de travailler en décalé ?
Devenez notre prochain veilleur de nuit : en lien avec les équipes du soir et du matin, vous veillez à la sécurité et au bien-être des vacanciers. Point de contact privilégié des clients en dehors des heures d’ouverture de l’accueil, votre rôle est de répondre à leurs demandes et de pallier les imprévus.
Véritable gardien des lieux, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Passation avec le réceptionniste de jour lors de la prise de poste : collecter les éléments utiles au service de nuit (arrivées tardives, points de vigilance, etc.)
- Rondes sur le site et surveillance des environs immédiats
- Nettoyage pendant la nuit : garder les espaces communs propres et soignés en effectuant des travaux ménagers
- Service d’astreinte (en relation avec le directeur du club) : interventions possibles sur des incidents mineurs et potentiels conflits de voisinage, coopération avec la gendarmerie et les pompiers en cas de force majeure
- Accueil des clients : les accompagner et les orienter dans leurs demandes
- Préparation et anticipation de certaines tâches pour aider l’équipe du matin
- Partage des événements survenus durant la nuit : coordonner et transmettre les informations nécessaires à la continuité du service
- Surveillance du SSI
- Préparation et cuisson des viennoiserie, oeuf et bacon pour le PDJ du matin.