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CHARGE DE SOURCING (F/H) à 12ème Arrondissement

Description du poste

JBM-Médical est le leader du marché de recrutement dans les domaines de la santé, du médico-social et de la petite enfance en France. Avec plus de 50 ans d'expérience et une présence à travers une vingtaine d'agences en France, nous sommes dédiés à la mise en relation des meilleurs talents avec nos clients du secteur de la santé. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants. Nous sommes situé à PARIS 12, à 5 minutes à pieds de la station Cour Saint Emilion Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre JBM ? Nous sommes confrontés à des défis excitants au sein d'une organisation à taille humaine, valorisant les efforts individuels et permettant à chaque professionnel(le) de s'épanouir et de contribuer à un meilleur service de soins. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) pour une administration, possédant des compétences organisationnelles et de communication exceptionnelles. - Niveau BAC minimum avec une première expérience - Être organisé(e), profil dynamique, réactif et aimant les challenges - Très bonne aisance orale Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature. Vos missions ? Vos missions incluront la gestion administrative des ressources humaines et la coordination des processus de recrutement au sein de l'agence petite enfance. - Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embauche - Gérer les tâches administratives liées aux dossiers des intérimaires et gestion d'appels téléphonique - Organiser et participer aux conférences de recrutement dans les écoles - Maintenir une communication continue avec les candidats et les intérimaires Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD - Durée: 12/mois - Salaire: 2000 euros/mois brut ( comisions plafonnées après deux mois au sein de l'agence) Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - RTT - Tickets restaurants - 1j jour de télétravail/semaine - 23 RTT

Date de publication

24-09-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
12ème Arrondissement
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Formation / Tuteur / enseignement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi enseignement | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA

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