Réalisation des opérations d’acquisition et de fidélisation pour développer le parc des abonnés aux magazines. Avec les chefs de produit marketing vous serez amené.e à réaliser des campagnes d’acquisition et de fidélisation offline et online.
· La production des campagnes d’acquisition multicanal offline et online du pôle
· L’élaboration des supports de campagne : page, encart, emailing, display etc.
· La recherche de partenariats pour développer la visibilité des titres
· Le développement de la base prospect et au routage des e-mailings
· La mise en œuvre des actions de fidélisation dans le parcours CRM pour développer la stratégie de rétention en déployant par exemple des webinaires et d’autres services
· Suivre et analyser les résultats des campagnes
· Aux échanges avec les différentes équipes internes et externes: la rédaction, le e-commerce, le studio créa, la fabrication, la vente au numéro, les prestataires, les agences etc.
Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !
21-11-2024
poste de 6 mois
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!