Amundi Asset Management recrute en Alternance / Apprentissage à Paris : Alternance - marketing digital h/f.
Premier gérant d'actifs européen parmi les 10 premiers acteurs mondiaux [1], Amundi propose à ses 100 millions de clients - particuliers, institutionnels et entreprises - une gamme complète de solutions d'épargne et d'investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels. Ses six plateformes de gestion internationales [2], sa capacité de recherche financière et extra-financière, ainsi que son engagement de longue date dans l'investissement responsable en font un acteur de référence dans le paysage de la gestion d'actifs. Les clients d'Amundi bénéficient de l'expertise et des conseils de 5 300 professionnels dans 35 pays. Filiale du groupe Crédit Agricole, Amundi est cotée en Bourse et gère aujourd'hui plus de 2 000 milliards d'euros d'encours [3]. Amundi, un partenaire de confiance qui agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société. [1] Source : IPE « Top 500 Asset Managers » publié en juin 2022 sur la base des encours sous gestion au 31/12/2021 [2] Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo [3] Données Amundi y compris Lyxor au 31/03/2022 En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Description du service :
L'équipe Marketing d'Amundi Epargne Salariale & Retraite développe et promeut les offres d'Epargne Salariale et Retraite destinées aux entreprises et aux salariés en France. Amundi est leader sur ce marché avec plus de 46 % de parts de marché et s'adresse à près de 115 000 entreprises clientes et plus de 4 millions de salariés.
L'équipe est constituée de 7 spécialistes. Vous travaillerez en ligne directe avec les responsables de l'expérience client, du webmastering et des campagnes de communication. Vous serez rattaché au responsable de l'équipe.
Missions :
Vous serez en charge :
Apport de l’alternance :
Cette alternance permettra de mettre en pratique le marketing digital sur des sites à forte audience et auprès de cibles variées (BtoC, BtoB et réseaux de distribution).
La diversité des missions confiées est un atout pour appréhender toutes les facettes de ce métier et choisir ensuite son éventuelle spécialisation.
Déroulement du process de recrutement :
Après avoir postulé, vous pourrez consulter votre candidature et vérifier son statut à tout moment. Si elle est retenue, vous recevrez une invitation pour un test d'aptitudes et de connaissances. Si votre profil est pré-sélectionné, vous serez contacté par un de nos consultants pour un premier entretien téléphonique. Votre candidature pourra ensuite être présentée pour un entretien avec votre futur/e tuteur/trice.Si elle n'est pas retenue, vous en serez également informé tout au long du process.
Formation :
Ecole de commerce / Ingénieur / Université
Spécialisation :
Marketing digital
15-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!