Credit Agricole Assurances recrute en Alternance / Apprentissage à Villeneuve-d'Ascq : Alternance - chargé de gestion comptable h/f.
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients – particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises – à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre Direction Financière contribue à générer les conditions sécurisées de développement du Groupe Crédit Agricole Assurances. Nos expertises sont nombreuses et aident à créer de la valeur, tant dans la relation avec l’actionnaire, le superviseur, que dans les relations avec les réseaux et les clients.
Le département Comptabilité Technique Assurance est composé d’une cinquantaine de collaborateurs répartis dans 3 pôles, dont un à Villeneuve D’Ascq, un à Vaison-La-Romaine et un à Paris.
Nous recherchons un alternant pour l’équipe basée à Villeneuve D'Ascq pour un contrat de 2 ans.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Directement rattaché(e) au responsable d’unité, vos principales missions seront :
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.
Le process de recrutement
1. Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.
Vous souhaitez vous perfectionner en comptabilité et obtenir une réelle expérience en entreprise notamment dans le domaine de l'assurance.
Et en plus, vous savez :
Vous avez certainement le profil que nous recherchons !
Pack Office (Excel)
Vous préparez un diplôme dans le domaine comptable et audit.
15-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!