Description du poste
Vos défis quotidiens :
- Etablir un contact performant, courtois et personnalisé par téléphone, email et/ou réseaux sociaux aux clients et/ou utilisateurs du site Asos.fr en français ;
- Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des clients Asos au premier contact ;
- Fournir un support technique de qualité au même titre qu’une assistance clientèle exceptionnelle ;
- Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Asos ;
- Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.
Votre profil :
- Parfaite maîtrise de la langue française et de ses subtilités - à l’écrit et à l’oral (langue maternelle obligatoire) ;
- Autorisation de travail pour les citoyens hors UE ;
- Connaissances en anglais (préférentiel) ;
- Excellentes compétences en informatique ;
- Haut niveau de sympathie et d’empathie ;
- Expérience en centre d’appels (préférentiel) ;
- Flexibilité et résilience sont vos chevaux de bataille ;
- L’esprit d’équipe chez vous est synonyme de seconde nature ;
- Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de courts délais et de forts volumes.
Avantages :
Salaire minimum au Portugal : 590€/mois. Salaire proposé : entre 850€ et 1083€ brut par mois, en plus du logement pris en charge par l'entreprise (impôt sur le revenu de 8% seulement)
- Une entreprise de renommée internationale
- Bonus mensuel de performance
- Contrat de 1 an dès l'embauche, renouvelable et avec une possibilité d’évolution de carrière et de sécurité de travail à long-terme.
- Le billet d’avion pris en charge, ainsi que le logement
- Formation de deux à quatre semaines
- Un environnement de travail très dynamique
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels
- Centres d’appels lumineux et modernes avec des équipements de haute technologie;
- Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé sur Lisbonne au Portugal dans le département service clientèle, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez de joindre votre CV et votre lettre de motivation en anglais.
Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter par mail : recrutement@studentjob.fr ou par téléphone au 08 00 916 809 (gratuit depuis la France)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Lisbonne, Portugal
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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