35 - 40 heures par semaine
Entre 1.000€ et 1.100€ Par mois
Ce que vous allez faire
- Assurer un service client de qualité et une collaboration efficace
- Etablir un contact chaleureux et personnalisé avec la clientèle par téléphone ou par email
- Assister et conseiller la clientèle de la marque, prendre en charge les réclamations
- Gérer l'information ainsi que les données
- L'objectif principal est d'augmenter la satisfaction des clients
Ce qu'on vous propose
- Un CDD de 12 mois (possibilité de renouvellement)
- Un bonus mensuel de performance
- Une formation de 4 semaines
- Une entreprise de renommée internationale
- Une possibilité d'évolution rapide
- Un Relocation Package très intéressant (billet d'avion pris en charge par l'entreprise, 2 semaines dans un hôtel à l'arrivée, une aide administrative...)
- Des leçons de grec, un accès à des médecins d'entreprise, une aide pour les frais dentaires...
- Des activités d'entreprise : voyages de ski, équipe de football, marathons, voyages d'été, paintball, bowling, soirées et bien plus
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Votre langue natale est le Français
- Vous avez un très bon niveau d'anglais (B2 minimum)
- Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
- Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et de très bonnes capacités de communication
- Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
- Vous maîtrisez bien le Pack office
Postuler
Vous êtes le candidat parfait ? Cliquer sur "Postuler maintenant" et nous vous contacterons dès que possible.
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter à cette adresse email: d.dodemont@youngcapitalinternational.com
Informations supplémentaires
Le processus de recrutement pour cette offre se fera désormais en Anglais.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
-
Entre 1.000€ et 1.100€ Par mois
- Responsable de
- Informer et aider la clientèle via plusieurs supports
- Secteur
- Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
à l'étranger: Grèce | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d'emploi secrétariat | Secrétariat employé administratif | Secretariat assistant manager | Centre d'appel conseiller clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles