Description du poste
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle à l’international ?
Expedia recherche de nouveaux talents pour enrichir le centre multilingue de service client à Lisbonne, au Portugal.
Vous aimez voyager ? Vous avez toujours rêvé de vivre une expérience internationale ? Vous en avez assez de la grisaille et de votre routine actuelle ? Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Expedia vous propose une très belle opportunité pour démarrer votre carrière à l'international !
Elu en 2015 pour être un "Great Place to Work", et ce pour la 6ème fois consécutive, le centre multilingue vous offre plusieurs avantages que vous ne voudrez pas rater : premier vol pris en charge, logement pris en charge, possibilité d'évolution rapide, et mêmes leçons de kite-surfing !
Notre entreprise est une entreprise jeune, dynamique et multiculturelle. Nous comprenons les besoins des jeunes diplômés qui souhaitent s’expatrier pour une année ou plus. C’est pourquoi notre entreprise propose diverses activités afin de permettre à tous nos employés de se connaître et de créer une réelle cohésion. Tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels… Tout est mis en œuvre afin que vous puissiez vous intégrer au mieux et profiter de Lisbonne.
Quelles seront vos défis au quotidien ?
- Etablir un contact performant, courtois et personnalisé par téléphone et email aux clients du site Expedia en français ;
- Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des clients Expedia au premier contact concernant leurs réservations, leurs transactions ou leur compte ;
- Fournir une assistance clientèle exceptionnelle ;
- Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia ;
- Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe ;
- Etablir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires Expedia ;
- Savoir garder un état d’esprit constructif même lors de situations délicates.
Qui recherchons-nous ? Nous recherchons des candidats motivés avec une réelle envie d’apprendre. A nos côtés, vous gagnerez en expérience et en maturité professionnelles. L’aspect international de ce travail sera une réelle valeur ajoutée pour vous et pour nous.
- Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
- Niveau d’anglais intermédiaire
- Niveau : de BAC+2 à BAC+5
- Excellente aptitude en communication
- Compétences de base en informatique
- Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volume
- Vous êtes disponible 40 heures par semaine du Lundi au Dimanche de 7h à 22h avec 2 jours de repos.
- Une expérience dans le service client est un plus
- Une expérience ou des études dans le tourisme sont largement préférables
Avantages :- Salaire minimum au Portugal : 590€/mois. Salaire proposé : entre 850€ et 1083€ brut par mois, en plus du logement pris en charge par l'entreprise
- Bonus mensuel de performance
- Contrat de 1 an dès l'embauche avec possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
- Contrat de travail renouvelable
- Le billet d’avion et le logement pris en charge
- Formation de deux à quatre semaines
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels
- Centres d’appels lumineux et modernes avec des équipements de haute technologie;
- Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas;
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé sur Lisbonne au Portugal dans le département service clientèle de l'entreprise
Expedia, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez de joindre votre
CV en anglais.
Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter par mail : j.nasica@studentjob.fr ou par téléphone : +31 23 80 00 087
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Lisbonne, Portugal
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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