Ce que vous allez faire
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l’élan à votre carrière.
Dans le cadre de son développement, Intelcia recrute et forme 10 Techniciens(ciennes) support hot line en informatique. Les missions du Conseiller technique ne sont pas exhaustives et sont liées à l'activité ou l'opération en fonction du donneur d'ordre. Il renseigne, oriente, conseille, réalise et assure l'assistance et le support technique auprès de clients de l'entreprise en vue de résoudre des problèmes techniques.
Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous !
Intelcia vous forme à :
- Assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations techniques gérées à distance
- Adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- Comprendre et répondre aux attentes des clients, en terme qualitatifs et quantitatifs
Vos missions :
- Assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client
- Répondre aux clients via des appels entrants/sortants, des mails ou des chats
- Orienter et conseiller en fonction des profils et des demandes
- Concevoir une proposition commerciale sur mesure
- Créer et gérer des dossiers de financement.
- Manager, qualifier et développer son portefeuille de prospects
- Comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et
quantitatifs
Ce qu'on vous propose
- Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré
- Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente
- Aides à la mobilité
- Une formation initiale et continue à nos métiers
- Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne
- 86 % de nos stagiaires valident leurs formations
- 83% de nos stagiaires sont satisfaits de nos formations
- Nous mettons en place un dispositif en partenariat avec le pôle emploi qui vous fera bénéficier d'une formation pour les personnes débutantes et en reconversion inscrites au pôle emploi
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Maîtrise de la langue Française
- Bonne élocution, communication et écoute
- Appétence Technique et savoir-être professionnel
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Postuler
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Marseille
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, Job saisonnier, CDD - Temps plein, Alternance/Apprentissage, Job étudiant
- Échelle de salaire
-
1.747€ Par mois
- Responsable de
- Renseigne, oriente, conseille et assure l'assistance et le support technique auprès de clients
- Secteur
- Service à la personne , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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