1 - 40 heures par semaine
Entre 11,27€ et 25,00€ par heure
Ce que vous allez faire
En tant que téléconseiller étudiant chez SFR, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes. Vous serez formé pour maîtriser les produits et services d'SFR afin de fournir un support de qualité aux clients.
Tâches principales :
-
Répondre aux appels entrants et assurer le suivi des demandes des clients
-
Fournir des informations sur les produits et services d'SFR
-
Résoudre les problèmes rencontrés par les clients
-
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe
Ce qu'on vous propose
- Une expérience professionnelle enrichissante dans le secteur des télécommunications
- Une formation complète sur les produits et services d'SFR
- Un emploi étudiant flexible et compatible avec vos études
- La possibilité de travailler pour une entreprise innovante et reconnue
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Être étudiant et avoir un bon sens du relationnel
- Être à l'aise avec les outils informatiques et les nouvelles technologies
- Avoir une bonne élocution et des compétences en communication
- Être capable de travailler en équipe et de s'adapter aux situations
Postuler
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de téléconseiller étudiant chez SFR et que vous pensez avoir le profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant en cliquant sur le bouton "postuler maintenant". Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour discuter de votre candidature.
Informations supplémentaires
Salaire et localisation :
Le salaire horaire pour un téléconseiller étudiant chez SFR varie en fonction de l'expérience et des compétences, mais débute généralement autour de 11,50€ de l'heure. Les postes sont disponibles dans différentes villes en France, selon les besoins de l'entreprise.
- Statut
- Actif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- 40 - Landes, 41 - Loir-et-Cher, 51 - Marne, 52 - Haute-Marne, 75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise, 54 - Meurthe-et-Moselle, 55 - Meuse, 62 - Pas-de-Calais, 80 - Somme, 42 - Loire
- Heures de travail par semaine
- 1 - 40
- Type de Contrat
- Temps partiel, job week-end, Job saisonnier, CDD - Temps plein, Job étudiant
- Échelle de salaire
-
Entre 11,27€ et 25,00€ par heure
- Responsable de
- Réponse aux appels, fournir des informations et résoudre les problèmes rencontrés par les clients
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | Temps partiel | job week-end | Job saisonnier | CDD - Temps plein | Job étudiant | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles