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Alternant(e) - Chef de projet Process Client (h/f) à LILLE

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet Process Client (h/f)

Description de la mission

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients. Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le 1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire, mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l'information, le sport et le divertissement. SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

 

Au sein de la Direction Exécutive B2B et plus particulièrement de la Direction des Opérations Client Régions Secteurs B2B, les responsables opérationnels de comptes contribuent au suivi d'un portefeuille de clients dédiés, afin d'en assurer la fidélisation, de veiller à la satisfaction client et à la qualité du service fourni. Ils contribuent à promouvoir les offres et l'image de l'entreprise auprès de vos différents interlocuteurs Apprenti(e), au sein de la Direction des Opérations clients Régions secteurs B2B, découvrez en immersion le métier de Responsable opérationnel de comptes (ROC) B2B au sein de l'opérateur SFR. 

 

Dans le cadre de l'amélioration de nos procédures et dans un objectif de satisfaction de nos clients, vous aurez pour mission : 

  • Analyse des enquêtes de satisfaction client pour identifier les axes d'amélioration et les points bloquants
  • Analyse auprès de vos collègues ROC des procédures utilisées dans le cadre de la prise en charge des demandes client (pilotage de saturation des liens, états de parc, audit technique, etc.)
  • Proposition de plan d'action pour optimisation et uniformisation des procédures 
  • Pilotage de la mise en œuvre des plans d'action : collaboration et communication vers les différents acteurs, adaptation aux contraintes
  • Mettre en place des indicateurs clés de performance (KPI) permettant le suivi des objectifs de satisfaction client 
  • Participation aux rendez-vous client pour identifier au mieux les besoins 

 

Par le biais de ces différents projets dont vous serez à l'initiative et en charge, cette mission vous permettra de travailler dans un objectif d'amélioration continue de nos procédures et de notre performance. Vous développerez également votre sens de la satisfaction client par l'amélioration de l'expérience client. 

 

Profil

En formation BAC +4/5 de type Commerciale, Ingénieur Technique, Relation Client, Pilotage de projets, vous recherchez une alternance entre 12 et 24 mois.

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'un bon niveau de communication écrite et orale ainsi que du sens du service client.

Vous êtes rigoureux(se) et possédez un bon esprit de synthèse ainsi que d'excellentes capacités d'analyse.

Vous possédez le goût du challenge et vous savez faire preuve d'adaptabilité.

Vous êtes dynamique et curieux(se).

Vous souhaitez booster vos compétences et avez le goût du challenge ? Vous voulez intégrer un cadre de travail dynamique et épanouissant ? Rejoignez-nous !

Venir chez nous, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : 

  • Intégrer une communauté d'alternants et stagiaires importante et participer à plusieurs événements tout au long de l'année : Welcome Day, visites, ateliers..
  • Accompagnement individuel par un tuteur
  • Rémunération fixe attractive en fonction du parcours de chacun + une part variable annuelle de 6% à objectifs atteints
  • Intéressement et participation
  • Couverture frais de santé et prévoyance compétitive
  • Remboursement transport à hauteur de 90%
  • Tickets restaurant ou restaurants d'entreprise en fonction du site
  • Jusqu'à 2* jours de télétravail par semaine
  • Jusqu'à 27* jours de congés payés et RTT*
  • Offres collaborateurs et avantages des œuvres sociales du CSE (ex : chèques vacances, réductions voyages etc)

*Certains avantages sont sous conditions d'éligibilité.
 

Date de publication

15-12-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LILLE
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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