Description du poste
Créée en 2006, BazarChic est une entreprise française de ventes événementielles spécialiste des univers de la mode, de la maison et de la décoration, de l'épicerie, du vin et des voyages.
Restant fidèle à son ADN française, BazarChic poursuit l'aventure en rejoignant le Groupe familial Galeries Lafayette en 2016 afin de faire rayonner plus amplement sa philosophie : permettre à ses membres inscrits de se procurer les pièces des plus belles marques, au meilleur prix.
Pour cela, BazarChic propose, chaque jour, 14 nouvelles ventes soigneusement sélectionnées, avec des remises allant jusqu'à -70%.
La marque est sans cesse à la recherche de nouveaux créateurs pour répondre au mieux aux envies de ses 4 millions de membres. Chaque colis est minutieusement préparé et expédié par les équipes situées en région parisienne.
Bazarchic Logistique recherche un(e) Coordinateur (trice) Logistique pour son entrepôt situé à Herblay, en CDI, dont les principales missions seront les suivantes :
LOGISTIQUE
- Gestion du planning de réception des livraisons (suivi des prises de Rendez-Vous de livraisons fournisseurs, relances si nécessaire)
- Aide à la réception informatique des marchandises en cas de forte affluence
- Archivage numérique des Bons de Livraison
- Traitement des avis de souffrance en collaboration avec le Pôle Tranpsort
- Suivi des expéditions sur demande interne
- Traitement des demandes de transport relatif aux enlèvements de marchandises chez les fournisseurs ou à la reprise de commandes chez les clients
- Accueil des chauffeurs
- Gestion du partenariat avec les agences d'intérim (collecte et demande des nouveaux besoins, suivi des contrats, mise en place des nouveaux partenariats, organisation de points réguliers etc…)
- Mise à jour de KPI logistiques
ACCUEIL
- Accueil des visiteurs et des nouveaux arrivants
- Gestion du standard téléphonique logistique
- Traitement du courrier interne (réception, distribution)
Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous possédez une expérience significative de 3 ans, idéalement acquise dans le domaine du transport ou de la grande distribution.
Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale.
Rigoureux(se), organisé(e) et posé(e), vous savez résoudre les problèmes avec réactivité et efficacité.
Anglais opérationnel impératif. La connaissance d'une seconde langue étrangère serait un réel atout pour votre candidature.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Herblay
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non