Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
MISSIONS :
Accueillir par téléphone la clientèle haut de gamme :
- Appliquer le protocole d'accueil téléphonique
- Promouvoir le magasin et ses services : entretenir un lien étroit avec la clientèle par des canaux de communication tels que Whatsapp, valoriser les marques, l'actualité du magasin, les offres et services
- Comprendre la demande du client afin de l'orienter vers la prestation adéquate
- Prendre en charge les demandes du client : prise de rendez-vous, réservation de taxi, restaurants etc
- Traiter les wishlists de clients via le site e-commerce
- Remonter au manager les litiges ou dysfonctionnements rencontrés
Assurer les actions de back office :
- Gérer le numéro unique de l'accueil et l'adresse mail des SP
- En lien avec les managers de vente SP, gérer l'agenda des Personal Shoppers en prenant les rendez-vous clients
- Allouer les salons aux services concernés en fonction des besoins et des disponibilités
- Suivre les appels, mails et demandes internet
Expérience souhaitée en hôtessariat/réception dans des environnements haut-de-gamme
Excellent sens du service, bonne élocution, connaissances des codes haut-de-gamme, écoute active, transversalité, dynamisme, esprit d'équipe et discrétion
Anglais courant et une deuxième langue est un plus
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non