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STG – Assistant CRM/Marketing Client H/F à PARIS

Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.

Description du poste

Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
VOTRE ENVIRONNEMENT :

Bienvenue aux Galeries Lafayette ! Au sein de la Direction Marketing et Communication, les équipes Animation CRM ont pour mission de mettre en place et piloter la stratégie d'animation des clients membres du programme de fidélité Mes Galeries et Le BHV Marais grâce à des opérations commerciales, des actualités magasin et marques, mais également grâce au cycle de vie du client. Les équipes CRM travaillent en étroite collaboration avec les équipes Data et Marketing.


VOTRE RÔLE :

Au sein de notre Direction Marketing et Communication, vous intégrez l'équipe des Chargés d'Animation CRM/eCRM/ Marketing Client.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Vous participerez à la définition et au pilotage des communications CRM en lien avec le plan d'animation commerciale Galeries Lafayette/ BHV
- Pour chaque opération commerciale, thématique Image ou partenariat Trade : vous mettrez en place des campagnes CRM dans une logique multi-canal (email, sms, mailing papier) : dispositifs, supports de communication et planning.
- Vous concevrez les emailings et mailings via des briefs créatifs auprès du studio design interne, création des workflows de ciblage, paramétrage, exécution et suivi des campagnes
- Vous suivrez la performance des campagnes en cours et fin d'opération : KPIs comportementaux, effets additionnels et rentabilité et proposition de recommandations
- Vous effectuerez une veille, identifierez les bonnes pratiques CRM sur le marché et hors marché afin d'être force de proposition sur de nouveaux modes de communication à développer
Votre Profil
VOTRE PROFIL :

Nous recherchons des jeunes talents passionnés par le commerce et la mode, curieux du monde qui les entoure, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Vous êtes actuellement étudiant(e) en École de commerce ou équivalent, niveau bac +4/+5 et recherchez un stage conventionné de 6 mois.
Vous avez une idéalement une première expérience en marketing direct/en fidélisation ou CRM.
Vous avez une appétence pour l'analyse chiffrée et le secteur du retail et vous possédez un bon relationnel. Vous êtes rigoureux(se) et possédez le sens du détail.


Stage de six mois à pourvoir à partir de Février 2023 !
Votre candidature
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Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Seuls les fichiers de types doc, rtf, pdf, tif, tiff, docx sont autorisés.
Veuillez joindre votre CV
Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
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Date de publication

26-03-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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