4 - 40 heures par semaine
Description du poste
TÂCHES
Offrir un excellent service à la clientèle en anticipant et en répondant à ses besoins. Posséder un style personnalisé auquel les clients peuvent s’identifier. Engager le dialogue avec les clients pour stimuler les ventes et offrir une expérience en magasin palpitante, rapide et facile.
ORIENTATION CLIENT
Intéragir avec les clients et les aider afin d’assurer leur satisfaction ainsi que leur expérience en magasin.
Anticiper les besoins, interpréter le langage corporel et relever les indices afin d’aider les clients. Se tenir informé des marchandises et utiliser les méthodes de vente acquises pour partager ces connaissances avec les clients. Offrir une expérience en magasin axée sur le client pour garantir une expérience d’achat rapide, facile et palpitante.
Surveiller les pertes en étant attentif aux signes de vol interne et externe, en communiquant avec ses managers.
STIMULATION DES VENTES
Optimiser les opportunités de ventes supplémentaires avec les clients en partageant ses connaissances des articles clés. Engager le dialogue avec le client en lui posant des questions axées sur les solutions, qui donnent lieu à des ventes. Participe, en tant que membre actif, à la réalisation des objectifs de l’équipe.
PROFIL
- Dynamique
- Motivé
- Bon Relationnel
- Souriant
- Esprit d'équipe
- Majeur
Disponibilités préférées en début de semaine.
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Rouen
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais
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