Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller clientèle grands comptes (h/f) à Paris - 8ème arrondissement

CRIT PARIS Assurance & Relation Client recherche un/une Conseiller clientèle grands comptes (h/f) à Paris - 8ème arrondissement.

Description du poste

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous "Assurer la gestion administrative et commerciale des Grands-Comptes
? Gérer les relations téléphoniques et mails avec la clientèle : informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, offre produits, ), s'informer sur les conditions de réalisation et transmettre les informations aux clients ou aux Responsables Grands-comptes.
? Etre l'interlocuteur unique et désigné des demandes grands-comptes centralisées
? Etre le relais des Centres
Traiter et suivre les demandes de devis, les commandes ainsi que les demandes de documentation
? Assurer la rédaction des procédures clients grands-comptes, leur mise à disposition sur l'intranet et leur diffusion auprès du réseau
? S'assurer du respect des procédures administratives spécifiques des clients grands-comptes au sein du service, des Centres et Campus Promotrans et leur apporter aide, support et information
? Assurer la circulation de l'information à caractère commercial au sein du service
? Assurer la prospection commerciale sédentaire et développer les ventes
? Fidéliser la clientèle d'entreprise
? Elaborer avec soin les dossiers administratifs (procédure facturation, tableau de )
? Gérer les réclamations et les litiges
? Participer au recouvrement des créances à la demande des Centres, Campus et du service grands-comptes" "- De formation Bac +2 à Bac +5 à dominante commerciale, vous avez une première expérience Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Maitrise d'un logiciel d'exploitation (ERP)
- Maitrise du processus de vente et de la mise en oeuvre d'un programme d'action commercial (communication et prospection)
- Maitrise de la relation commerciale client
- Aptitudes professionnelles :
- Excellent relationnel et capacité à s'adresser à des profils variés (dirigeants, clients, )
- Rigueur
- Organisation
- Polyvalence
- Dynamisme

Date de publication

23-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris - 8ème arrondissement
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA